Mot de passe WiFi sur un onduleur SMA
Pour diverses raisons telles qu’un changement d’opérateur téléphonique ou bien pour empêcher vos enfants de perdre leur temps sur Internet, il peut arriver que le mot de passe et/ou le nom de votre réseau WiFi soient modifiés.
Dans ce cas votre onduleur SMA, qui se connecte à ce réseau afin d’envoyer les données de production au portail de surveillance Sunnyportal, va perdre sa connectivité. La production d’électricité continue mais la surveillance et l’historique de production sont à l’arrêt.
Pour rétablir ces fonctionnalités il vous faut renseigner les nouveaux nom et/ou mot de passe de votre réseau WiFi dans l’onduleur. La procédure à télécharger ci-dessous vous guidera. Soyez attentifs et suivez méticuleusement toutes les étapes. Au besoin faîtes-vous aider de vos enfants plus habiles avec les nouvelles technologies… au risque de leur dévoiler le nouveau code WiFi !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !